19 septembre 2020

Football : DFCO F – Issy les Dijonnaises à domicile pour débloquer le compteur

15-07-2020, stade des poussots à dijon, football, reprise pour la section féminine du dijon football côte d'or, le groupe dijonnais à l'écoute des consignes de yannick chandioux

Après leur défaite initiale à Soyaux la semaine dernière 2-1 pour l’ouverture de la saison, le DFCO joue sa première à domicile ce samedi (14h30 aux Poussots à huis clos) face au promu Issy. Prometteuses en match de préparation, les joueuses de Yannick Chandioux doivent l’emporter cet après-midi pour confirmer leurs ambitions.

Même si c’est un rôle qu’on aime jamais endosser, les Dijonnaises sont logiquement favorites cet après midi face au promu qui s’est fait étriller 0-4 sur son terrain face à l’autre promu, le Havre. Pour leur part les coéquipière d’Ophélie Cuynet ont raté le coche en Charente notamment à cuase de deux inattentions sur coup de pied arrêtés, des erreurs qu’il ne faudra évidemment pas répéter trop souvent cette saison.



3 points quasi impératifs

Avec un secteur offensif considérable ment renforcé à l’intersaison et qui a pu se roder lors des différentes rencontres de préparation au cours desquelles, les Dijonnaises ont toujours trouvé le chemin des filets, on espère donc une première à la maison réussi, si possible avec la manière et des buts même si malheureusement le public ne pourra être présent pour en profiter. Il est en tous les cas important voire impératif de capitaliser sur ce genre de match. En effet après un déplacement à Guingamp dans 15 jours les choses seront sans doute un peu plus compliquées avec des confrontations face auX deux cadors de la D1 que sont PSG et Lyon

les supporteurs dijonnais espèrent beaucoup de la nouvelle attaquante Désiré Oparanozié, © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.