Beach volley : Boubou et ses “petits”

Ce weekend au lac kir se déroule l’un des tournoi élite hommes de beach volley, le Boubou Beach, tout simplement le plus vieux tournoi français. Boubou c’est le surnom de Fabrice Charchaude, président de toujours du Beach Sport Dijon et personnage emblématique de la discipline. Ce tournoi est l’occasion pour lui de retrouver de nombreux joueurs passés “entre ses mains”
–
Ils font tous partie des meilleurs joueurs français de la discipline, Ils viennent de Paris, Bordeaux, l’Île de Ré, Nice….. pour ce Boubou beach de Dijon et ils ont tous un point en commun. Pour eux l’aventure du beach a commencé à Dijon avec un personnage clé dans leur parcours : “Boubou”. Tous conservent pour le bonhomme à la fois respect pour son infatigable travail au service de sa discipline et affection. Ce tournoi dijonnais est pour eux évidemment un incontournable rendez-vous et en même temps une sorte de “réunion de famille”.
–

–
Jérémy Sylvestre (membre de l’équipe de France de Beach) qui joue maintenant à l’Île de Ré le “Niçois Jérémy Ullmann, le “Parisien” Mathieu de Vlieger et Steve Mingoua aujourd’hui Bordelais, tous des “petits” de Boubou nous parle de ce que Dijon et Fabrice représente pour eux .
–
finale du boubou beach prévue vers 15h00 ce dimanche sur les terrains du lac Kir
–