24 novembre 2020

Le DFCO se sépare de Stéphane Jobard et Peguy Luyindula

© Hervé OBRECHT/NikoPhot et DFCO

Olivier Delcourt, Président du DFCO, a décidé de mettre un terme aux fonctions d’entraîneur de Stéphane Jobard. Le DFCO stoppe également sa collaboration avec Peguy Luyindula, qui occupait le poste de Directeur sportif. Communiqué du club

A la suite d’un entretien ce jeudi 5 novembre, Olivier Delcourt a pris la décision de mettre un terme au contrat de Stéphane Jobard comme entraîneur du groupe professionnel.David Linarès, jusqu’alors entraîneur adjoint, se verra confier la gestion du groupe professionnel dès ce vendredi et dirigera le match FC Metz – DFCO ce dimanche 8 novembre. Il poursuivra cette mission dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur.Stéphane Jobard, nommé au poste d’entraîneur principal en juin 2019, fait partie des grands artisans du développement du DFCO et restera un pilier du football dijonnais. L’ensemble du Club le remercie pour son engagement et son professionnalisme durant toutes ses années passées au DFCO, que ce soit en tant que joueur, éducateur, entraîneur-adjoint ou entraîneur principal.

Par ailleurs, le DFCO annonce la fin de sa collaboration avec Peguy Luyindula, nommé Directeur sportif le 4 mai 2020. Le Club lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.