14 avril 2021

Handball : Claire Vautier appelé en équipe de France

Claire Vautier la jeune arrière gauche de la JDA Handball a été appelé ce matin en équipe de France suite à la blessure de Déborah Lassource (Paris 92). Elle rejoint le groupe en pleine préparation de l’Euro qui aura lieu début décembre au Danemark. C’est la première convocation pour la jeune femme

Le communiqué de la fédération

Sortie ce matin de l’entraînement suite à une blessure sur le terrain, Déborah Lassource a réalisé des examens complémentaires dans la foulée qui ont révélé une rupture du tendon d’Achille. Olivier Krumbholz et le staff de l’équipe de France féminine ont pris la décision d’appeler Claire Vautier pour la remplacer et poursuivre le travail avec le groupe à la Maison du Handball. L’arrière gauche de la JDA Dijon Handball avait participé au stage à Capbreton à l’été 2019 et fût par ailleurs championne d’Europe avec le collectif jeune en 2017, en Slovénie. Elle arrivera en fin d’après-midi à Créteil et réalisera cette semaine ses premiers pas avec le collectif France A.

Réaction de Christophe Mazel (source JDA Hand) :

« Je suis heureux pour elle et pour la JDA Dijon ! C’est une belle récompense pour le travail effectué ce début de saison et c’est annonciateur d’un lendemain prometteur pour le club ! »

Toute la JDA Dijon félicite Claire pour sa première convocation avec le groupe d’Olivier Krumbholz et lui souhaite un bon stage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.