22 janvier 2021

Football : Nîmes-DFCO : Déjà le match de la peur ?

© DFCO

Après deux défaites contre Monaco et Lille, le DFCO se rend ce soir à Nîmes pour un déplacement vital dans sa lutte pour le maintien. Une victoire paraît presque impérative à ce stade de la compétition.

La victoire ou rien.Effectivement, la victoire apparaît vitale, absolument nécessaire tant la situation dijonnaise est critique. De nouveau, un écart s’est formé avec ses principaux concurrents puisque le DFCO pointe toujours à la dernière place, mais maintenant à 3 points de Nîmes, premier barragiste, mais surtout à 5 points de Reims, 17ème. Une situation qui paraît presque désespérée puisque le DFCO n’arrive pas à avancer. Si ce match n’est pas celui de la dernière chance, il ressemble en tout cas déjà à un match couperet d’autant plus que Reims arrivera ensuite. Gagner ces deux matchs relancerait complètement le DFCO. Cette rencontre est aussi l’occasion pour la pire défense et la pire attaque du championnat de se rencontrer. Les occasions devraient se présenter pour Dijon, le problème c’est qu’il faudra savoir les convertir !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.