16 avril 2021

Handball : Andreea Taivan renfort de la JDA Dijon

Andreea Taivan est dijonnaise © Capture d'écran JDA Dijon Handball

Deuxième bonne nouvelle de 2021 pour la JDA Dijon Handball. Après l’officialisation de la prolongation du contrat de l’internationale espagnole Carmen Campos, le club vient d’officialiser le renfort de la jeune ailière droite roumaine de 23 ans, Andreea Taivan, pour la fin de la saison.

Le communiqué officiel du club

Andreea Taivan arrive à Dijon 
  À la recherche d’un renfort sur le côté droit, le staff dijonnais prend le pari d’Andreea TAIVAN, jeune ailière droite internationale Roumaine de 23 ans. Championne du monde junior avec la Roumanie en 2014, elle évoluait jusqu’à présent en première division roumaine. Après un essai qui s’est avéré concluant, Andreea rejoint l’effectif Dijonnais jusqu’à la fin de la saison.

Réaction de Christophe Mazel : « Très heureux d’accueillir Andreea au sein du club, on avait besoin d’un renfort sur ce poste ! L’essai a été concluant, on va l’avoir jusqu’à au moins la fin de la saison et je pense qu’elle va nous apporter beaucoup. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.