20 janvier 2021

Football : Le DFCO à Reims pour sortir de la zone rouge.

© DFCO

Ce soir à 21h, le Dijon Football Côte d’Or cherchera à se sortir d’une situation compliquée face à un adversaire qui va mieux depuis quelques matchs : le Stade de Reims.

La passe de cinq ?

Le DFCO – Dijon FCO reste en effet sur cinq matchs sans défaite à l’extérieur. Plus à l’aise hors de ses bases, l’équipe de David Linares a ainsi obtenu ses deux succès chez ses adversaires (face à Nîmes et Nice). De quoi entrevoir un bout de ciel bleu ? Peut-être, mais en tout cas de quoi espérer pour ce soir. Dijon ne doit plus joueur petits bras et un tout autre résultat qu’une victoire resterait décevant pour les Rouges, encore à la recherche de certitudes. Ce soir, le DFCO aura donc l’occasion de faire durer sa série d’invincibilité à l’extérieur, et il serait dommage d’y mettre un terme face à un adversaire qui est un concurrent direct au maintien et qui est pas forcément loin. Si les résultats opposant les deux équipes sont généralement favorables à l’équipe bourguignonne, il ne faudra pas compter les statistiques pour débuter un mois de janvier qui s’annonce capital pour le DFCO avec les matchs face à Marseille ou encore Strasbourg et Lorient. Ce soir, il faudra donc bien débuter l’année !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.