14 avril 2021

Football – Coupe de France : le PFC pour les filles, le LOSC pour les hommes

Les filles ont eu un tirage plus clément que l'année dernière, où elles recevaient l'Olympique Lyonnais © Nicolas Goisque / NikoPhot-archives

Un temps menacée, la Coupe de France de football devrait finalement se tenir avec un remaniement des règles de la compétition pour cette édition 2021. Les professionnels et les amateurs ne pourront pas se croiser avant le stade des 16e de finale en raison de la crise du coronavirus.

_

Le tirage au sort a eu lieu ce soir et a désigné les deux futurs adversaires des équipes féminines et masculines. Pour la Section Féminine, c’est la réception du Paris FC qui se profile les 30 ou 31 janvier prochain en 16e de finale de la compétition. Pour les hommes, le tirage n’est pas évident non plus avec la réception du Lille OSC, les 9 ou 10 février prochain en 32e de finale. Les deux équipes ont eu la chance de recevoir au tirage. Bien que cette chance ne veut plus dire grand chose, les matchs se déroulant toujours à huis clos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.