27 février 2021

Football : Ça se complique un peu plus pour le DFCO battu à Lille

© LOSC

Dimanche soir, le Dijon Football Cote d’Or n’a pas eu assez de Chine pour prendre le dessus sur les Dogues du LOSC pourtant en mal d’inspiration. Les Dijonnais concèdent donc une de nouvelle défaite (1-0) et n’avancent plus avant de recevoir Lyon ce mercredi soir (21h00 à Gaston Gérard).

Une erreur qui coûte cher.

Dijon aurait sans doute pu repartir du stade Pierre-Mauroy avec un point s’il ne s’était pas rendu la tâche compliquée par une erreur complètement évitable. Visiblement pas en danger, Ecuele-Manga subit pourtant la pression de Yazici qui viendra lui prendre le ballon dans les pieds (avec une légère poussette dans le dos) avant d’aller tromper Racioppi tranquillement dans un angle pourtant compliqué, alors que l’ancien portier lyonnais est sans doute sorti bien trop promptement dans les pieds de l’attaquant turc.

En deuxième période, les Dijonnais se montreront plus entreprenants, un peu plus tranchants mais ça ne suffira pas pour inquiéter Maignan qui passera une soirée plutôt tranquille dans ses buts. Dijon devra de plus faire ce mercredi sans Assalé qui s’est une nouvelle fois blessé au bout de 27 minutes et sans Kamara, sa dernière recrue, puisque, venant d’Angleterre, et placé à l’isolement par prévention contre une éventuelle infection au covid.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.