8 mai 2021

handball : La JDA Dijon enregistre l’arrivée d’une gardienne internationnale tchèque!

Alors que la saison de Ligue Butagaz Energie bat son plein et que les joueuses se préparent pour le 2e derby de l’année, le staff dijonnais travaille pour bâtir l’effectif de l’année prochaine. C’est dans cet objectif que la JDA enregistre l’arrivée de Petra Kudlàčkovà gardienne internationale Tchèque de 26 ans en provenance du club de Kristianstad(Suède) où elle évoluait depuis 3 saisons ! Communiqué du club


Gardienne numéro 1 de la République Tchèque lors du dernier Euro au Danemark, Petra a effectué en moyenne 7,5 arrêts ! Elle vient donc de parapher un contrat de 2 ans avec la JDA !

La carrière de Petra : Slavia Prague (2013 – 2018)
Kristianstad (depuis 2018) 45 sélections avec la République Tchèque

Réaction de Christophe Mazel : « Nous étions attentifs depuis quelque temps à ses performances en Club et en équipe nationale, et Petra a confirmé tout le bien que nous pensions d’elle lors du dernier Championnat d’Europe, avec l’Equipe Nationale tchèque. En se montrant particulièrement efficace, elle s’est classée 6ème Gardienne en pourcentage de réussite.
Joueuse encore jeune et déjà expérimentée, je suis persuadé qu’elle sera capable de s’intégrer rapidement dans notre effectif, et de valoriser encore notre secteur défensif pour les prochaines saisons. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.