31 juillet 2021

Football : MHSC 4-2 DFCO : Pas les mots…

Après une première mi-temps costaud et intéressante qui a vu le Dijon Football Côte d’Or mener au score (0-1), il s’est effondré en seconde période en encaissant trois buts en quinze minutes. De quoi nourrir des regrets

Un revers vraiment compliqué à digérer.

Le DFCO commence pourtant la rencontre de la meilleure des manières en prenant les devants de la rencontre par l’intermédiaire de Senou Coulibaly auteur d’une superbe tête qui ira se loger dans la lucarne d’Omlin (0-1, 3’). Le DFCO défendra ensuite parfaitement bien et tentera même quelques coups en contre-attaque sans parvenir à creuser l’écart… Ce qu’il regrettera par la suite. À la mi-temps, le DFCO fait LA bonne opération de cette journée de Ligue 1 et sait qu’il devra cependant gérer un réveil montpelliérain prochain.

Réveil qui arrivera bien trop tôt pour Dijon qui ne pourra plus rien face aux assauts répétés des Montpelliérains. Dijon va totalement s’effondrer en un quart d’heure, encaissant trois buts en quinze minutes. Anthony Racioppi avait pourtant fait le nécessaire pour garder sa cage inviolée mais, abandonné par sa défense, il ne pourra rien faire sur les buts des héraultais. Senou Coulibaly sera même expulsé peu après l’heure de jeu, n’arrangeant rien aux déboires dijonnais. Malgré cela, le les hommes de David Linares reviendront au score par l’intermédiaire d’un penalty transformé par Moussa Konaté (3-2, 89’) mais Montpellier s’offrira le luxe d’aggraver le score en inscrivant en quatrième but avant le terme de la rencontre (4-2). Prochain match mercredi face à Lille en Coupe de France.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.