23 avril 2021

Haltérophilie : Tournoi Eleiko de France 2.0

Ce week-end les haltérophiles du Pôle Espoir du CREPS de Dijon se rendent à nouveau à l’INSEP pour la seconde édition du Eleiko tournoi de France

Les athlètes engagés sont ceux qui bénéficient du statut de haut niveau grâce à leur inscription sur les listes ministérielles espoir, relève et élite. Ce test fera office de compétition qualificative pour les différentes finales nationales et internationales de 2021.

33 haltérophiles sont conviés pour donner le meilleur d’eux-mêmes et vont tenter de décrocher qualifications, records de France et records personnels.L’évènement sera diffusé en live à partir de 13h00 sur le YouTube de la Fédération Française d’Haltérophilie Musculation.

Les féminines de -20 ans seront les premières à rentrer en lice. Dans cette catégorie, c’est Léa Marie Antonio et Lilou Miressi qui représenteront leur club et le CREPS.

Lilou Mirési et Léa Marie Antonio © HMDB 21

Suivront, les garçons de -20 ans avec Gaetan Dominguez et Jessy Graillot à 15h30.

Vicky Graillot ne fera pas partie des compétitrices qui devaient s’affronter à 18h00 pour cause de blessure à l’épaule. Elle accompagnera néanmoins ses coéquipiers pour les encourager.

Vous trouverez le programme de la compétition avec la liste des athlètes ci-dessous. Rendez-vous donc ce samedi dès 13H en live sur youtube pour regarder et booster nos athlètes locaux !

Jessy Graillot et Gaëtan Dominguez © HMDB 21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.