23 avril 2021

Football : Limiter la casse ou tenter l’exploit pour le DFCO qui reçoit le PSG.

Kylian Mbappé et l'armada parisienne seront au stade Gaston-Gérard demain soir ! © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

ce samedi à 17h, le Dijon Football Côte d’Or reçoit le Paris Saint-Germain à Gaston-Gérard. Un match qui s’annonce bouillant puisque, si les Dijonnais semblent réellement décrochés dans la course au maintien, Paris a plus de mal cette année pour conquérir le titre.

De nombreux absents à Paris.

Le problème de cette rencontre est que le PSG ne dispose pas de points d’avance dans un championnat plus que jamais serré en haut du classement. Pire que ça, il a actuellement quatre points de retard sur le leader lillois. Il est donc dans l’obligation de gagner demain pour mettre la pression sur ses concurrents. Pas de quoi faire les affaires du DFCO, mais alors pas du tout ! Déjà loin et bons derniers de Ligue 1, les Dijonnais, sur huit défaites d’affilée toute compétition confondue, doivent maintenant presque s’en remettre aux Dieux du football pour espérer un miracle. Cependant, Dijon peut compter sur les nombreuses absences du côté parisien. En effet, Neymar, Icardi, Paredes ou encore Verratti (pour ne citer qu’eux) ne feront pas le déplacement en Bourgogne. Mais Paris pourra compter sur Mbappé qui a la fâcheuse habitude de planter des doublés à gogo contre le DFCO.

Alors, exploit ou nouvelle désillusion demain contre le PSG ?

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.