21 avril 2021

Handball : La JDA Dijon enregistre l’arrivée de Sarah Valéro Jodar !

Quelques semaines après l’annonce de l’arrivée de Petra KUDLACKOVA au poste de gardienne, le staff Dijonnais poursuit la construction de l’effectif pour la saison 2021 – 2022 avec la signature de Sarah VALERO JODAR. Jeune pivot âgée de 23 ans, elle arrive en provenance du club espagnol de l’Atletico Guardès. Communiqué du club

Après la signature réussie de Carmen Campos l’été dernier en provenance de ce même club, c’est donc au tour de Sarah VALERO JODAR de se laisser tenter par le projet Dijonnais.
Formée à Octeville, elle sort de 3 saisons pleines en première division espagnole. Après de nombreux matchs joués en EHF European Cup, elle viendra apporter, malgré son jeune âge, toute son expérience à l’effectif prometteur de Christophe MAZEL.
Elle vient donc de parapher un contrat d’une année avec la JDA !


Réaction de Christophe Mazel : Cette jeune pivot, originaire du sud-ouest, n’a pas hésité, pour vivre sa passion, à voyager d’abord en France, puis en Espagne, où elle a évolué avec respectivement Mégane RIBEIRO (à Octeville) et Carmen CAMPOS (à Guardès).
Elle a beaucoup progressé à travers ces expériences, et je suis convaincu que son arrivée à la JDA lui permettra de franchir un nouveau palier. Sa détermination et son enthousiasme seront des atouts supplémentaires pour notre effectif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.