22 avril 2021

Rugby : Nouveau bungalow pour le RFDB Gazelles qui prépare activement la saison prochaine

Le Rugby Féminin Dijon Bourgogne connait une saison blanche, lui qui se réjouissait de participer à l’Elite 2 cette saison. Un championnat qui a été stoppé net en octobre dernier après seulement trois journées et qui n’aura donc jamais repris. Dès lors le club du président Foulont se tourne vers l’année prochaine avec ambition. Parmi les nouveauté , un tout nouveau bungalow mis au service du club en attendant la fin des travaux à Bourillot

Projets et ambitions

Le Rugby Féminin Dijon Bourgogne continue donc de se structurer. “C’est une volonté du club de tendre à  la professionnalisation et de de devenir un acteur incontournable du haut niveau” confie ainsi Arthur Mirepix
3Pour cela, notre staff sportif accentue son travail en proposant dès la rentrée un suivi bcp plus personnalisé et plus approfondie dans une logique de performance à la fois collective et individuelle de nos joueuses pour les mettre dans les meilleures conditions possibles et les amener à moyen terme aux portes de l’équipe de France. Nos moyens humains se renforcent pour mener à bien tous ces projets tant au niveau du club que sur le sportif. Enfin, nous préparons activement l’anniversaire des 20 ans du club qui aura lieu sans doute à la suite du 1er match à domicile.” 

Professionalisation et convivialité

Pour sa part le président Didier Foulont précise : “Tout en nous professionnalisant nous voulons conserver l’ambiance familiale et 3ème mi-temps des Gazelles. De jeunes joueuses ne se sentent pas à l’aise dans les structures”Grands clubs”qui perdent l’Esprit Rugby”.

Notre reportage vidéo chez les gazelles : le nouveau bungalow, l’entraînement les projets….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.