24 juin 2021

Football : Mickaël Le Bihan bientôt Dijonnais !

Le DFCO est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord de principe avec Mickaël Le Bihan. Après validation de sa visite médicale, le futur attaquant dijonnais, deuxième meilleur buteur de Ligue 2 BKT, va signer un contrat de 3 ans. Communiqué du club

Mickaël Le Bihan bientôt Dijonnais ! Auteur d’une brillante saison 2020/2021 sous le maillot de l’AJ Auxerre (19 buts, 4 passes décisives en 36 matchs), le futur attaquant du DFCO, en fin de contrat dans l’Yonne, va s’engager pour une durée de 3 ans.Rompu au championnat de Ligue 2 – où il totalise 56 buts et 11 passes décisives en 184 matchs sous les maillots du CS Sedan-Ardennes, du Havre AC et de l’AJ Auxerre – Mickaël Le Bihan (1m84) a également connu une expérience parmi l’élite avec l’OGC Nice (5 buts, 3 passes décisives en 27 matchs), malheureusement perturbée par une lourde blessure.De nouveau en pleine forme, l’avant-centre morbihannais sera un atout indéniable. « Mickaël présente un profil de véritable finisseur et une solide expérience, explique Olivier Delcourt, Président du DFCO. Il colle parfaitement à l’identité du DFCO et adhère totalement au projet de retrouver l’élite au plus vite. C’était ma priorité pour impulser un nouvel élan. »Mickaël Le Bihan s’engagera officiellement en milieu de semaine.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.