13 juin 2021

Basket : les espoirs de la JDA face à Limoges au trophée du futur

Ce jeudi soir, il n’y aura pas que les pros qui seront à suivre! Comme l’équipe première, les espoirs de la JDA Dijon Basket affronteront également le Limoges CSP – Page Officielle pour leur 1/4 de finale du trophée du futur. Rencontre à 20h30.

Une édition 2021 qui se déroulera à l’Azur Arena d’Antibes où, après 2019, les hommes de Vincent Dumestre tenteront d’accrocher une nouvelle 1/2 finale avant peut-être d’espérer plus. Le travail du club et de Vincent Dumestre est, quoiqu’il arrive, une nouvelle fois mis à l’honneur et se voit encore récompensé d’un chantier entamé il y a plusieurs années et qui visait à ce que la formation dijonnaise retrouve le lustre qui était le sien, dans les années 90 en particulier. Entre 94 et 99, la JDA avait remporté le championnat espoir à 5 reprises en 6 éditions. Une période dorée dont la jeune garde dijonnaise voudra forcément s’inspirer…et pourquoi pas imiter. Nous leur souhaitons le meilleur tournoi possible! Le rencontre sera à suivre sur LNB.TV (lien direct sur la page FB de la JDA).

Vincent Dumestre ici en 2017 a fait un sacré chemin avec la JDA et redonné de très belle couleurs à l’équipe espoir © JDA
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.