13 juin 2021

Handball : le barrage retour du DMH à Nancy reprogrammé. Communiqué LNH

Dans un communiqué, la Ligue nationale de handball a annoncé en soirée un nouveau calendrier pour les finalités de Proligue. Le Dijon Métropole Handball touché par deux cas de covid ayant entraîné l’annulation de son match à Nancy prévu ce samedi soir, pourra donc finalement se déplacer en lorraine dans une grosse semaine

Le communiqué de la LNH

Communiqué de presse LNH 22 May 2021 18 h 01 min

REPORT DES FINALES DE PROLIGUE

Initialement programmées les 29 et 30 mai, les finales du championnat de Proligue sont reportées au week-end des 5 et 6 juin, en conséquence de la détection de 2 cas positifs à la Covid-19 au sein de l’effectif du club barragiste de Dijon. Compte tenu des mesures d’isolement auxquelles est soumis l’effectif de Dijon après la détection de cas positifs à la Covid-19, la Commission d’Organisation des Compétitions de la LNH a pris acte que la rencontre Nancy/Dijon, programmée ce jour dans le cadre des matchs de barrages retour de Proligue ne pourra pas se dérouler. A la lecture des règlements, et par souci de préserver l’équité sportive de la compétition, la COC a proposé au Comité Directeur, qui les a validés, les aménagements de calendrier suivants : Maintien de la rencontre de barrage prévue ce soir entre Cherbourg et Massy ; Report de la rencontre Nancy/Dijon au 31 mai ou 1er juin 2021 (date à laquelle l’effectif de Dijon pourra normalement reprendre la compétition) ; Report des finales du championnat au Week End des 5 et 6 juin 2021.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.