24 juin 2021

Football : Frédéric Sammaritano fidèle au DFCO !

Frédéric Sammaritano va poursuivre sa carrière au DFCO, où il a signé une prolongation de contrat d’une saison supplémentaire. Communiqué du club



Débutée en juillet 2015, la belle aventure entre Frédéric Sammaritano et le DFCO va se poursuivre ! Le milieu de terrain de 35 ans a de nouveau prolongé son contrat d’une année supplémentaire.

Auteur de 157 matchs sous le maillot dijonnais (14 buts, 22 passes décisives), Frédéric Sammaritano fait partie des joueurs marquants de l’histoire du club. Rester à Dijon était pour lui une priorité : « Je suis très heureux de prolonger l’aventure au DFCO. C’est un club où je me sens bien et où je veux m’inscrire dans l’avenir, malgré le fait que l’on ait vécu une saison difficile. Je me sens redevable et j’ai envie de faire partie de la suite de l’aventure en Ligue 2. Nous devons redorer le blason du club. Je ne pouvais pas terminer sur un échec cuisant. »

L’homme aux 189 matchs de Ligue 1 et 158 matchs de Ligue 2 fera partie des cadres du vestiaire dijonnais : « J’ai envie de mettre mon expérience au service de l’équipe, explique-t-il. Je vais apporter mon envie de compétiteur et mon amour pour le DFCO. Je reste auprès de ceux que j’aime dans cette belle région. Autre facteur motivant, c’est le fait de pouvoir travailler dans le nouveau centre d’entraînement, qui est tout simplement fantastique. »

Aligné lors de 30 matchs de Ligue 1 lors de la saison 2020/2021, Frédéric Sammaritano n’a jamais triché : « L’investissement et l’attachement de Frédéric pour le DFCO ne font aucun doute. Il s’est toujours battu et a toujours mouillé le maillot, souligne Olivier Delcourt. Il est logiquement récompensé et va continuer à beaucoup nous apporter. »

Lors de la prochaine reprise, Frédéric Sammaritano entamera donc une septième saison consécutive au DFCO !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.