13 juin 2021

Cyclotourisme : votre première licence vélo gratuite avec la FFCyclotourisme

Une année compliquée comme beaucoup de clubs Dijonnais et une offre spéciale pour tous les nouveaux adhérents dans les clubs de la Fédération Française de Cylotourisme de Côte-d’Or, soit 45€ offerts (licence + assurance “petit braquet”). Communiqué de la FFCyclotourisme.

Vous aimez le vélo ? Quels avantages à venir nous rejoindre ?

  • Un sport plaisir sans contrainte ni compétition et sans aucune limite d’âge, proposant à la fois grandes randonnées et courtes balades à vélo, ouvertes à tous (cyclos chevronnés, familles, dames, jeunes).
  • La convivialité : vous serez accueillis par des passionnés du vélo qui vous feront découvrir la région, des itinéraires touristiques et vous apporteront tous les conseils utiles à la pratique du vélo.
  • Nos clubs sont ouverts à tous les usages : vélo sur route – VTT – VTC – VAE (vélo à assistance électrique) – Gravel (nouveau et très à la mode)
  • Rejoindre un club de la Fédération Française de Cyclotourisme, c’est rejoindre une grande fédération sportive reconnue par les instances nationales et locales (Département et Métropole), qui valorise le développement du vélo (véloroutes, création d’itinéraires, sécurité).

Le Comité Départemental de Côte-d’Or de la Fédération Française de Cyclotourisme compte environ 40 clubs, soit plus de 1300 licenciés et une cinquantaine d’organisations de randonnées.

Vous voulez tenter l’expérience, et adopter le vélo… pour votre santé et pour la vie ? 

Profitez de l’événement “Mai à Vélo” prolongé jusqu’à fin juin, que certains clubs et localités du département organisent. Vous serez accueillis en toute convivialité pour des balades encadrées et adaptées à tous les pratiquants. Pour ce faire, connectez-vous sur le site https://www.maiavelo.fr/.

Un accueil près de chez vous (contacts ci-dessous) :

https://www.ffvelo-codep21.fr/

departement21-secretaire@ffvelo.fr

06 25 52 68 02 ou 06 10 85 85 27

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.