18 octobre 2021

Cyclisme : Mai à vélo, deux mois pour adopter le vélo pour la vie.

Il est agréable de pédaler en soirée, alors que la chaleur s’atténue, que les rues se vident, que la nature s’endort, que le soleil se couche, quoi de mieux que de finir sa journée de travail et partir découvrir Dijon à vélo? Venez découvrir le Mai à vélo, une expérience unique. Communiqué du club des Chantalistes

Une expérience que le club chantaliste vous propose de découvrir dans le cadre de Mai à vélo, un rendez-vous fixé entre 18h et 18h30, mercredi 9 juin, 26 avenue Gustave Eiffel à Dijon, avec tout type de bicyclette (y compris à assistance électrique), de tous âges, famille, enfant, senior, adulte en activité professionnelle ou retraité.

Habituellement prévu sur le mois de Mai, le rendez-vous des bicyclettes s’allonge sur le mois de Juin pour profiter encore plus des bons moments.

Les deux parcours proposés vous feront pédaler dans le quartier des Valendons, le Vieux Chenôve et la route des Vignes, jusqu’à Marsannay-la-Côte ou jusqu’à Gevrey-Chambertin où vous pourrez vous restaurer. 

Les grands axes de circulation seront évités au maximum et parfois, vous vous sentirez loin de Dijon ! Aucune inquiétude, ils ne présentent pas de difficulté majeure.

A l’arrivée, une collation vous attendra dans la cour, tranquillement, car l’appétit sera venu en pédalant et il sera plus de 20h.

Venez nombreux ; tous les bénévoles seront heureux de vous faire découvrir leur plaisir à pratiquer la balade à vélo ! La participation est gratuite ! 

Tous les renseignements sont sur le site des Chantalistes à la page “maià vélo”. 

Taguez-nous !

Prenez-vous en photo lors de vos sorties vélo et actions organisées dans le cadre de Mai à Vélo et taguez-nous avec @maiavelo sur Facebook , @maiavelofrance sur Instagram et @mai_velosur Twitter. Nous nous ferons un plaisir de partager vos photos et retours sur nos réseaux sociaux !

Les gestes barrières et le respect des consignes sanitaires seront mis en œuvre (groupe de 10 maxi, service à l’assiette ou denrées emballées, gel hydroalcoolique à disposition, port du masque par les bénévoles du club, respect des distances lors des arrêts, etc… ).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.