23 septembre 2021

Handball : portes ouvertes à la JDA Handball

Une année difficile rythmée par les restrictions sanitaires, la fermetures des salles de sport ou encore le couvre-feu, l’association JDA Dijon Handball ouvre ses portes sur le mois de Juin pour découvrir le handball sous toutes ses formes. Communiqué de l’association JDA handball.

Nous vous informons, suite aux nouvelles restrictions sanitaires, que le club de la JDA Handball Féminin de Dijon ouvre ses portes durant tous le mois de juin.

Si votre fille à entre 6 et 10 ans, vous pouvez venir découvrir le monde du Handball tous les mercredis de 15h à 17h au gymnase Sellenet en extérieur ainsi que tous les samedis matins de 10h15 à 11h45 au gymnase Malraux.

Si votre fille a entre 11 et 12 ans, vous pouvez venir tous les lundis de 18h à 19h15 au gymnase Malraux, tous les mardis de 18h30 à 20h30 au gymnase de Varois ainsi que tous les mercredis de 15h à 17h à Sellenet en intérieur. 
Vous pouvez retrouver toutes ses informations sur l’affiche ci-dessous.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’éventuelles questions à l’adresse mail suivante : contact@cdb21.com.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.