21 octobre 2021

Judo Club Dijonnais : Finale des Tests Matchs Nationaux Cadets 2021 !

Les compétitions ne s’arrêtent plus, ce week-end les 16 meilleurs Français de chaque catégorie se sont affrontés à l’institut du Judo à Paris. Deux judokas formés au Judo Club Dijonnais étaient engagés sur cette compétition. Communiqué du club.

Antoine Rupp -73kg obtient une belle 3ème place 🥉 

Après un 8eme et un quart de finale passés avec deux beaux ippon, le dijonnais tombe en demi finale. Conscient de cela il arrive à se mobiliser pour aller chercher un belle 3ème place. Cela lui permet d’accéder au niveau européen et de combattre en coupe d’Europe.

Nous attendons la sélection de la fédération.

Antoine : « j’étais prêt et bien dans mon judo, je suis content de ce podium mais je sais que j’aurais pu gagner aujourd’hui »

Antoine Rutt lors de sa compétition ©JCD

Joris Antonioli  : « une belle performance ! C’est un jeune judoka plein de promesses et il nous l’a montré ce dimanche.
Derrière c’est un travail d’équipe, le Judo club dijonnais est en collaboration avec le club de l’Alliance Judo Besançon Dijon 21/25, et la structure du pôle espoir de Dijon dans le but de former et faire performer des athlètes comme Antoine Rupp … »

Au niveau des féminines c’est Ibouroi Rakhima -63 kg qui réprésente le JCD mais ne se classe pas malgré qu’elle ne démérite pas étant que cadette deuxième année.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.