28 juillet 2021

Randonnée : le Rando 2021 à Chenôve du 19 juin au 4 juillet

Du 19 juin au 4 juillet, la Ville de Chenôve organise une nouvelle édition du Rando 2021, événement de loisirs, sportif et familial. Communiqué


Que vous soyez sportif ou amateur de balade pédestre, mettez vos baskets et venez découvrir l’édition spéciale 2021 du Rando, version post confinement ! Deux boucles de 8 et 15km sont balisées et accessibles à tous de 8 h à 21h chaque jour du samedi 19 juin au dimanche 4 juillet ! Le détail de chaque parcours est consultable sur le site internet www.ville-chenove.fr.
Les départs et arrivées de ces parcours se font depuis le parking du cimetière, devant le panneau « Départ Rando ». Après cette pancarte, les participants devront suivre la rubalise marquée « Ville de Chenôve » en blanc sur fond rouge.
Ces circuits empruntent des sentiers de randonnée et passent par le Plateau de Chenôve. L’occasion de marcher en pleine nature !
A mi- parcours, un panneau indiquant « un sourire pour une photo » invite le participant et ses compagnons de route à se prendre en photo. Pour ceux qui le souhaitent, les photos peuvent être envoyées à communication@ville-chenove.fr pour être publiées sur les réseaux sociaux de la Ville.
Cette photo « preuve » que les participants ont bien réalisé le parcours, permettra en la montrant à la personne de l’accueil de la Maison des Sports – de récupérer gratuitement un tee-shirt de l’édition 2021.
Un parcours de 4km à destination des scolaires est également balisé. Les professeurs intéressés peuvent prendre contact avec la maison des sports afin de récupérer le détail du parcours.
RENSEIGNEMENTS PRATIQUES
Les parcours sont en libre accès du 19 juin au 4 juillet sans inscription préalable
MAISON DES SPORTS : 5 rue de Marsannay 21300 CHENÔVE Tel : 03.80.51.55.50
www.ville-chenove.fr

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.