28 juillet 2021

Futsal : Du nouveau pour le FCDC

Plateau-U6-U7 © Sandy Sottora

Nouveau site internet, nouvelle organisation interne, détection des joueurs séniors pour la saison 2021/2022, nouvelles sections : l’année blanche du futsal amateur a permis au Futsal Club Dijon Clénay de se renouveler. 

C’est en parallèle d’une situation de crise sanitaire que le Futsal Club Dijon Clénay a revu l’ensemble de son organisation avec pour objectif de diversifier ses offres futsalistiques. Le classement sportif étant mis à distance cette année, le club a décidé de restructurer l’ensemble de son organisation. Afin d’accueillir fièrement leurs sportifs pour la saison 2021/2022, Charly Laurent, président du FCDC et son staff, ont fait naitre de divers projets.

A commencer par une nouvelle organisation interne et une nouvelle charte graphique, le club garde un maximum de liens avec ses adhérents. L’arrêt des matchs et des entrainements a incité les clubs sportifs à innover. Le FCDC a choisi de faire des livraisons individuelles pour les équipements des jeunes, des séances à distance avec la préparatrice physique pour les séniors ou encore des jeux concours sur les réseaux sociaux du club.

Quelques mois plus tard, le FCDC lance sa campagne de recrutement. En effet, le club de futsal est connu pour le palmarès de son équipe première et pour l’ambiance du bord de terrain assurée par ses supporters. Aujourd’hui, le club a étoffé son offre sportive et propose des séances pour les plus petits, pour les féminines et pour les lycéens souhaitant intégrer la section sportive avec le lycée Hippolyte Fontaine à Dijon. Il compte aussi une équipe dédiée à la pratique loisirs du futsal et un groupe spécifique rassemblant les différents joueurs de e-sport. 

Le Futsal club Dijon Clénay vous invite à rejoindre ses équipes et recrute également pour le renouvellement de son staff et de ses partenaires. Lundi dernier, c’est l’équipe première qui retrouvait le terrain de l’espace loisirs de Clénay. La semaine prochaine sera consacrée aux détections des joueurs prétendants au poste de joueur de futsal au niveau R1 et R2 au FCDC. L’amélioration de la situation sanitaire laisse penser que la saison prochaine reste pleine d’ambitions et d’objectifs sportifs. Déterminé, le FCDC compte bien emmener ses diverses équipes sur le podium des championnats 2021/2022.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

FC Dijon Clénay – Plaisir – Respect – Performance

Site internet : http://futsalclubdijonclenay.fr  

https://www.instagram.com/fcdijonclenay/
https://www.facebook.com/FCDijonClenay
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.