28 juillet 2021

Hockey sur glace: Opération solidaire pour les jeunes hockeyeurs du HC Dijon

Les jeunes vont pouvoir reprendre le chemin de la patinoire avec un matériel tout neuf! © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Ce mercredi le DAIKIN ICE CLUB était en opération solidaire auprès des jeunes hockeyeurs du HC Dijon. Cette initiative a pour but d’offrir du matériel pour la pratique du hockey sur glace pour de jeunes joueurs. Le club bourguignon a donc eu la chance d’être l’une des 3 équipes sélectionnées pour cette dotation de matériel suite à cette saison ô combien compliqué pour le hockey en général en France.

Partenaire principal de la Fédération Française de Hockey sur Glace, DAIKIN “souhaite s’engager encore davantage et devenir un acteur majeur de tous les hockey”. Palets, cibles but, plots, sacs de rangement, chasubles, triangles d’attaque et de nombreux autres outils d’entrainement, les jeunes joueurs ne manqueront de rien pour la saison prochaine. Merlen Florence, chargée communication marketing DAIKIN France et Didier Martrisse, chef d’agence de DAIKIN Dijon, étaient présents durant cette action solidaire à la patinoire.

Seulement 3 clubs de hockey ont été sélectionnées pour cette fin de saison. Les club de Montpellier, Nantes et l’HC Dijon sont les heureux élus; le but pour le DAIKIN ICE CLUB étant de s’étendre au sein du pays dès la saison prochaine. Mais voilà une bonne nouvelle pour les DUCS de Dijon qui ont vécu une année et demie difficile.

Le président du club, Pierrick Thibault, particulièrement reconnaissant

“C’est forcément un plus, pour nous cette dotation c’est une reconnaissance. C’est le développement pour les petits et pour les filles. On est content, surtout qu’ils ont dit qu’on le méritait. Le sponsor officiel de la Fédération vient nous remercier du travail effectué avec cet équipement, c’est un plus pour nous”.

Les hockeyeurs sont tout contents du nouveau matériel disponible pour la saison prochaine. © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

De leur côté les féminines du club ont offert aux représentants de Daikin locaux et nationaux des maillots du club.

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.