28 juillet 2021

Football : Erwan Belhadji signe pro au DFCO !

© DFCO

Le DFCO annonce la signature du premier contrat professionnel d’Erwan Belhadji, milieu de terrain formé au club ! Communiqué du club.

Arrivé au DFCO en juin 2016 en provenance de l’US Torcy pour intégrer le centre de formation, Erwan Belhadji (20 ans) a franchi un nouveau palier dans la progression de sa carrière. Le milieu de terrain excentré a en effet paraphé un premier contrat professionnel d’une saison.Régulièrement appelé par David Linarès et son staff pour intégrer des séances d’entraînement, il a même saisi l’opportunité de goûter à la Ligue 1 lors de la dernière journée contre l’AS Saint-Etienne.Entouré de sa famille pour la signature de ce premier contrat professionnel, Erwan Belhadji n’a pas caché sa joie : « C’est une fierté et un rêve de gosse qui se réalise. C’est plaisant de voir que tout le travail réalisé ces dernières années s’est révélé payant. C’est une étape franchie, mais il ne faut surtout pas se relâcher et se reposer sur ses acquis. Je vais travailler encore et encore pour gagner ma place. Je tiens à remercier l’ensemble des éducateurs et entraîneurs qui m’ont aidé à évoluer. »Olivier Delcourt a fait part de sa satisfaction : « Je le félicite pour cette signature qui vient récompenser tout son investissement et le travail de tous les éducateurs du centre de formation. L’histoire ne fait que commencer, les plus beaux chapitres sont à venir. »

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.