28 juillet 2021

Rugby : la reprise au Stade Dijonnais

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

C’était jour de reprise pour les rugbymen dijonnais ce lundi. Comme de cotûme une première journée essentiellement destinée aux tests physiques, avec de surcroît un peu de musculation et quelques exercices de maniement de balles.

C’est un groupe pas encore tout à fait au complet qui s’est retrouvé à Bourillot. On pouvait cependant déjà découvrir plusieurs nouveaux visages des recrues venues renforcer le club bourguignon à l’intersaison. Après un début de séance sous une météo peu engageante, le ciel s’est peu à peu découvert notamment pour la séance de physique dirigée par le nouveau préparateur Martin Poelaert. Ambiance détendue et grands sourires pour cette première journée supervisée par le trio Benjamin Noirot/Thomas Kohler/Tom Paterson toujours aux commandes. Quelques curieux ont également assisté ausx premier pas de ce stade version 2021-2022 qui entamera donc une seconde année en poule nationale avec l’objectif avoué de terminer dans le top 6. On en est pas là et c’est d’abord trois semaines de physique qui attendent les jouers. A noter que trois matchs de préparation sont d’ores et déjà prévu face à Mäcon, Massy et Rumilly à partir de la mi août.

retrouvez l’album photo de la reprise

retrouvez notre reportage vidéo sur la reprise

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.