25 septembre 2021

Tennis : 2000 euros versés à l’association « ON T.E.D. pour l’autisme » lors de la coupe de France 15-18 ans disputée à Dijon

Damien Perrier, Responsable de l’animation commerciale de BNP Paribas à Dijon remet le chèque à Delphine Bonnin, Présidente de l’association ON T.E.D. pour l’Autisme 21. © DR

l’initiative solidaire « les Aces du coeur »initiée par BNP Paribas en 2015, récompense les aces réussis lors de tournois partenaires (Roland-Garros, Open 13 de Marseille, Open Parc de Lyon, …) en faveur de projets sociétauxou visant à améliorer les conditions de vie dans les services de néonatalogie d’hôpitaux situés à proximité des tournois. Communiqué


Pour la première fois cette année, BNP Paribas déploie cette initiative dans le tennis amateur, renforçant ainsi son engagement unique et historique, à tous les niveaux de pratique du tennis.  
Ainsi, à l’occasion de la Coupe de France de tennis des 15-18 ans qui s’est déroulée du 9 au 13 août à Dijon, BNP Paribas arécompensé chaque service gagnant réalisé au cours du tournoi d’un montant de 10 euros, en faveur de l’association « ON T.E.D. pour l’autisme ».

Cette association oeuvre pour l’éveil et le développement d’enfants autistes ou atteints d’autres troubles du développement, mais aussi pour l’écoute des parents. 
A l’issue du tournoi, le montant collecté s’élève à 2000 euros (pour 167 aces réussis). Le chèque a été remis ce vendredi à l’association récipiendaire, en présence de Damien Perrier, Responsable de l’animation commerciale de BNP Paribas à Dijon et de Delphine Bonnin, Présidente de l’association ON T.E.D. pour l’Autisme 21. 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.