25 septembre 2021

Football : DFCO : Olivier Delcourt confirme David Linarès, demande du respect et n’attend rien d’autre qu’une victoire face à Toulouse

Olivier Delcourt a demandé du respect pour son coach © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Le président du DFCO Olivier Delcourt avait réuni la presse en ce début d’après-midi pour faire le point sur la situation du club. Exédé par le manque de respect sur les réseaux sociaux notamment et également énervé par les “mensonges” lus dans la presse, il a tenu à faire plusieures mises au point.

Olivier Delcourt a tout d’abord tenu à séparer le vrai du faux. “je n’ai eu aucun contact avec Patrice Garande par contre j’ai bien eu David Guion au téléphone, il est de mon rôle de voir si des techniciens peuvent être intéressés par le club

Il a affirmé haut et fort que l’entraîneur était David Linarès et qu’il était à fond derrière lui, ainsi que les joueurs. “Le coach sera sur le banc face à Toulouse et on est tous à fond derrière lui” a-t-il indiqué. Il a toutefois fixé des objectifs et avant toute chose la victoire ce samedi se refusant à envisager tout autre scénario.

Le président a surtout réclamé du respect pour un homme qui est au DFCO depuis 17 ans et qui y est viscéralement attaché, il a exprimé son dégoût du lynchage systématique sur les réseaux notamment invitant ceux qui avaient des choses à lui dire à venir le rencontrer directement.

Il n’en demeure pas moins qu’Olivier Delcourt dit comprendre l’impatience et se déclare lui aussi impatient. Il rappelle tout de même les très nombreux changements intervenus à l’intersaison et se dit persuadé qu’il ne manque vraiment pas grnad chose, affirmant que pour lui l’état d’esprit est bon.

Statu quo pour le moment donc en attendant l’échéance de samedi qui semble tout de même très importante pour le club, notamment si cela devait mal se passer.

Retrouvez l’intégrale de la conférence de presse en vidéo

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.