20 septembre 2021

Ultra trail : le Dijonnais Bastien Deliau 18ème de la Swisspeaks 2021 (366 km et 26500m de D+)

Bastien à l'arrivée après 366 km d'efforts !!! © Aline LD

30ème l’an dernier sur cette course hors norme qu’est la Swisspeaks, le Dijonnais Bastien Deliau, ex pensionnaire du Dijon Triathlon termine cette fois en 18ème position à l’issue d’une course à rebondissement. En attendant d’avoir son récit détaillé (on le laisse souffler !!) voici les quelques lignes écrites par sa compagne au moment de l’arrivée

114h38 pour boucler cette traversée du Valais, du glacier donnant naissance au Rhône, jusqu’au lac Léman, ce parcours de 366 km et 26500 m de D+ !🏅Bastien finit 18 ème sur 317 concurrents au départ ! Extraordinaire !! 👏Il y a environ 125 abandons pour l’instant. Bastien arrive très ému, avec le jour qui se lève. Peu de personnes sont présentes compte tenu de l’heure. Nous restons à l’arrivée pour profiter du moment et accueillir les suivants. Nous quittons la zone d’arrivée vers 10h, réchauffés par le soleil et les échanges avec les belles rencontres de cette communauté Swisspeaks.

L’arrivée de Bastien en vidéo

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.