18 octobre 2021

Rugby : Soireée de lancement de saison pour les Gazelles qui donnent rdv le 3 octobre

Ce lundi, le Rugby Féminin Dijon Bourgogne organisait sa soirée de lancement chez l’un de ses partenaires, la Cervoiserie de Dijon. Occasion pour tous les sympathisants du club cher au président Didier Foulont de découvrir les nouvelles sections, mais également le maillot collector de la saison des 20 ans.

Les Gazelles , un club ambitieux, en plein développement

Dans une ambiance décontractée dans ce vaste espace qu’offre la Cervoiserie de Dijon, le président des Gazelles Didier Foulon et ses hôtes du soir Morgane et Alexandre souhiatent la bienvenue et une belle soirée à tous. Arthur Mirepoix, manager général du club va ensuite présenter les différentes sections du club et leur staff :

  • Alicia, joueuse de l’équipe sénior et cervice civique à compter d’octobre représentait le baby rugby
  • Mathilde et Coralie seront en charge du parcours jeunes des – 15 ans, groupe susceptible d’alimenter dans le futur les cadettes
  • la section”toucher” rugby à 5 avec Jean-Baptiste à sa tête
  • Anthony s’occupera lui de la section rugby à 10 avec un renfort de “poids” en la personne du pilier du sStade Dijonnais Joe Sproston.
  • Benjamin est le responsable de l’équipe cadette qui évolue en élite 1, il est secondé par Chloé et Mathieu
  • Elliot Moreau sera responsable du groupe sénior et sera secondée par Corinne Devroute et Simon Descaillot. Des gazelles qui évoluent rappelons le en Elite 2.

Jean-Baptiste au centre et la section “toucer” rugby à 5 © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Cette présentation effectuée, c’est Laétita vicogne qui a joué les manequins de luxe pour dévoiler le maillot de la saison des 20 ans des gazelles. Il était temps à chacun de prendre la pose avant de terminer la soirée autour d’un sympathique petit buffet arrosé comme il se doit avec modération

Les Gazelles donnent redez-vous à leurs fervents supporteurs et à tous les autres le 3 octobre à 12h00 au Stade Bourillot pour la réception de la Rochelle. Un kit sandwich chips boisson sera proposé à cette occasion pour la modique somme de 4 euros !! Venez Nombreux !

La vidéo résumé de la soirée de lancement de saison

L’interview du manager général Arthur Mirepoix

L’interview du responsable du développement sportif et du groupe sénior Elliot Moreau

Découvrez Hermance Malnoy qui arrive de Blagnac et Camille Sordet qui vient de Castres. Toutes deux renforcent le groupe sénior cette année



0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.