23 octobre 2021

Football : Toutes les affiches du 4ème tour de la Coupe de France et du premier tour de la coupe BFC pour les clubs locaux

Le tirage 4ème tour CDF © Ligue BFC de football

Les clubs de Bourgogne-Franche-Comté connaissent leur adversaire pour le 4ème tour de Coupe de France 2021-2022. Le tirage au sort a eu lieu hier soir à l’hôtel KYRIAD Dijon Est de Mirande, en présence d’Isabelle NALLET (Directrice de l’établissement) et Christophe MASSUCCO (PDG du groupe Kyriad). Communiqué de la Ligue BFC

Entrée en lice des clubs de National 2
Pour ce 4ème tour de Coupe de France, 64 clubs burgo-comtois, répartis en 3 zones géographiques de la région, étaient en lice :
 61 clubs issus du 3ème tour, niveau D2 à N3
 3 clubs entrant au 4ème tour, niveau National 2
Une affiche de haut niveau déjà alléchante !
Diffusé en direct sur Facebook, le tirage a été effectué par deux « invités » : Isabelle NALLET, Directrice du Kyriad Dijon Est, et Christophe MASSUCCO, PDG du Kyriad et fervent supporter du club de la Juventus de Turin ; ils ont notamment tiré les boules du Racing Besançon, club de National 3, et celle de Jura Sud Foot, qui évolue en National 2. C’est une affiche de haut niveau qui s’annonce pour ce 4ème tour… comme d’autres confrontations très alléchantes aussi !
Les rencontres se joueront le week-end des 2 & 3 octobre prochains avec l’entrée en compétition des clubs de National 2.

© DR

Nous vous communiquons également le tirage du 1er tour de la Coupe Bourgogne-France-Comté réalisé également hier soir.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.